Collection Bassin d’Arcachon Automne 2010

8 12 2010

arguin01bd.jpg

Voilà, je peux enfin vous dévoiler mes dernières photos du Bassin prises en septembre avant mon départ à Cape Cod.
Pour la petite histoire, la post production de ces photos a été réalisée à Cap Cod et à Sedona en Arizona…

Je n’avais pas eu le temps de faire beaucoup de prises de vues mais vous trouverez peut-être votre bonheur dans cette ultime collection avant la fermeture définitive de la galerie après les vacances de Noël.
Cette petite collection dévoile le Banc d’Arguin, en mouvement perpétuel, dans son « cru » 2010, une série sur les oyats fouettés par une tempête de sable, et de belles lumières du soir au Pyla et au Banc d’Arguin.

oyatstriptique02bd.jpg

bassinarien02bd.jpg

Vous pouvez visionner l’intégralité de cette collection en cliquant ICI.

Si vous souhaitez commander une photo en particulier (de cette collection ou d’une précédente), faîtes le très vite car après les vacances de Noël il sera peut-être trop tard.

J’en profite pour lancer un appel:

Je recherche une personne souhaitant ouvrir, pour son compte, une autre galerie photo, de préférence sur le Nord Bassin (Andernos ou Cap-Ferret). Cette personne pourrait exploiter mes photographies moyennant le versement de droits d’auteur.
Les qualités requises : savoir être un bon commerçant, accueillant et souriant, bien connaître le Bassin et pouvoir en parler avec passion, avoir quelques connaissances artistiques. Si vous êtes intéressés, contactez moi.


Actions

Informations



2 réponses à “Collection Bassin d’Arcachon Automne 2010”

  1. 11 02 2011
    Georges (12:58:39) :

    Ce n’est pas une simple suite de photos. C’est à chaque fois un vrai thème avec une grande cohérence au niveau du style et du cadrage. Puis j’ai découvert la série pleine lune. Extraordinaire, c’est bluffant. Je ne connaissait pas cette technique. Je vais tenter d’essayer d’en faire une à la prochaine pleine lune, juste pour mieux comprendre. Merci de m’avoir fait découvrir cela, et bonne continuation.

  2. 30 03 2011
    richard (16:34:53) :

    vraiment super le film sur le bassin ,en voyant le sujet et un tel engagement de votre part j’étais loin de penser que vous étiez un « parisien » mais un gard du coin .lol…..
    merci pour ce moment qui pour moi été loin de penser que l’on pouvais rejetter autant de MERDE dans cet endroit unique et superbe
    cordialement
    Richard

Laisser un commentaire




la saga dbz !!!!!!!!!!!! |
Jem et les hologrammes |
les gifs |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | fotos y gifs
| Le Photo Blog
| bloginterdit