La Galerie est ouverte pour les fêtes de Noël

19 12 2010

photo3bd.jpg
Depuis hier, la galerie a ré-ouverte ses portes au public à l’occasion des fêtes de Noël.

Pour l’occasion j’aurai le plaisir de vous recevoir et de vous présenter quelques nouveautés de la collection Automne 2010 : des photos que j’ai pu réaliser avant de m’envoler pour ce long périple aux Etats Unis.

Vous pourrez également admirer quelques paysages de Cape Cod et de l’Ouest Américain en avant première.

Pour vos cadeaux de Noël, vous avez l’embarras du choix puisque j’ai fait tiré mes meilleures photos des collections précédentes. Le choix est vaste.
Il y a également un grand nombre de photos à – 50 % (photos légèrement abîmées et anciennes collection, y compris dans des grands formats). Profitez-en !

Pensez également aux livres et aux calendriers pour vos petits cadeaux de dernière minute.

Cette bonne nouvelle s’accompagne d’une mauvaise : la galerie fermera ses portes après les vacances de Noël… (vers le 3 janvier).
J’ai bien réfléchis et j’ai décidé de ne plus mener ce combat épuisant contre l’abus de pouvoir de Yves Foulon, Maire d’Arcachon, qui persiste à ne pas vouloir faire respecter la loi.
Je vous donnerai plus d’explication dans un prochain article, nous n’allons pas gâcher les fêtes de fin d’année avec cette écoeurante histoire.
Tant qu’elle ne sera pas vendue elle restera achalandée et les ventes seront possibles sur rendez-vous. Néanmoins, je pense que la galerie sera définitivement fermée et vendue avant le mois de mars.

Ces 15 jours d’ouverture sont donc en quelque sorte mon « baroud d’honneur » avant mon départ définitif.

A bientôt et pour celles et ceux que je ne verrais pas, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d’année.
photo5bd.jpg photo4bd.jpg photo7bd.jpg


Actions

Informations



3 réponses à “La Galerie est ouverte pour les fêtes de Noël”

  1. 19 12 2010
    Patrice LABARCHÈDE (23:56:52) :

    Bon retour chez toi Stéph’, et je te souhaite de beaucoup travailler toute cette fin d’année !!!.. En revanche, je ne peux que regretter (comme tout ceux qui connaissent et admirent ton travail), que tu aies décidé… ou plutôt que tu aies été contraint d’en arriver à la fermeture de ton espace exposition-vente !!!..
    Un parfait gâchis à mettre sur le compte d’un Maire qui, en place depuis trop longtemps, perd le sens commun et se croit revenu au Moyen-Âge !..
    Pauvre roitelet poudré de bazar qui finira bien, lui aussi, par dégringoler un jour de sa tour d’ivoire qu’il pense imprenable !!!..
    Je ne sais pas si j’aurai le temps de passer te faire un petit coucou avant de partir pour Paris, mais je te souhaite quoi qu’il en soit, d’excellentes fêtes de fin d’année, et te dis @ très vite !!!.. ‘Trice

  2. 4 01 2011
    Xavier Rey (01:40:23) :

    Une bien triste nouvelle que la fermeture de ce lieu pour ce début d’année… n’y a t’il rien de possible pour éviter celle ci ?

  3. 5 01 2011
    stephanescotto (13:38:41) :

    Merci Pat, je te souhaites une bonne année 2011.
    Xavier, j’ai tout tenté mais je suis fatigué de me battre contre un Maire qui pratique l’abus de pouvoir en toute impunité dans le but d’éliminer les personnes qu’il estime gênantes.
    C’est un beau gâchis c’est certain et croyez moi, l’ambiance est devenue vraiment pourrie dans cette ville. C’est mieux que je parte.

Laisser un commentaire




la saga dbz !!!!!!!!!!!! |
Jem et les hologrammes |
les gifs |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | fotos y gifs
| Le Photo Blog
| bloginterdit